Qui sont les personnages costumés de la 59ème Légion, par ordre alphabétique de nom, ou de fonction:

Amidala : voir Padmé Amidala

Chevalier Jedi :
Membre de l’ordre Jedi, le chevalier jedi est le garant de l’ordre dans la république. L’ordre Jedi assure le maintien de la paix dans la galaxie, faisant fonction de médiateur lors de conflits. La couleur de leur lame de sabre laser indique quelle est leur fonction prédominante. Enquêteur, médiateur, gardien, etc…
Jean a été un temps notre Chevalier Jedi


Comte Dooku / Darth Tynannus :

Le comte Dooku a été le padawan de Yoda, comme beaucoup de jedis de la saga. Une fois Chevalier, il a eu Qui Gon Jinn comme padawan. Il s’est ensuite éloigné de l’ordre Jedi, convaincu par le sénateur Palpatine que la république était corrompue. Il crée le mouvement séparatiste et en devient le chef. Il deviendra le disciple de Darth Sidious sous le nom Darth Tyrannus, après la « mort » de Darth Maul. Il rejoint le côté obscur par conviction, et non par soif de pouvoir ou de puissance, c’est pourquoi il n’a pas les yeux jaunes des seigneurs siths.
Didier L. est notre Comte Dooku

Darth Maul :
Personnage masculin de race Zabrak, il est l’apprenti du côté obscur de la Force de Darth Sidious, qui n’est autre que l’empereur Sheev Palpatine.
Guillaume est notre Darth Maul

Darth Talon :
Personnage féminin de race Lethan (Twi’lek à peau rouge). C’est une Lady Sith, aux ordres du seigneur Sith Darth Krayt. Son histoire est racontée dans les Comics Star Wars Legacy, qui se déroulent plus de 140ans après la bataille de Yavin.
 Angie est notre Darth Talon

Darth Tyrannus, voir Comte Dooku

Darth Vader / Dark Vador :
Autrefois Anakin Skywalker, Darth Vader est le seigneur noir des Sith de la saga Star Wars. Il pourchasse Luke et Leia pour détruire la rebellion. Il obéit aux ordres de l’empereur. Il découvrira tardivement que Leia et Luke sont ses enfants.
Alexis est notre Darth Vader

Kylo Ren :
Kylo Ren est un ancien jedi déchu. C’est le fils de Han Solo et Leia Organa Skywalker. Submergé par ses pensées obscures, elles le font sombrer du côté obscur. Devenu le bras droit du Premier Ordre, organisation qui remplace l’empire, il poursuit l’oeuvre de son grand père Darth Vader, afin d’éradiquer la rebellion.
Jean-Pascal est notre Kylo Ren

Lieutenant SELLIG, Officier de l’Empire :
Assigné sur la première étoile de la mort, il peut aussi très bien diriger une garnison ou seconder un commandant de vaisseau spatial Impérial
Gilles est notre Officier Impérial

Old Ben Kenobi :
Réfugié sur la planète Tatooine, il vit en ermite, mais conserve grâce à la Force tous ses sens de Maître Jedi intacts. Il surveille discrètement un jeune fermier a qui il arrivera un destin incroyable.
Thierry est notre Old Ben Kenobi

Padawan Obiwan Kenobi :
Padawan du Maître Jedi Qui Gon Jinn, il prendra Anakin Skywalker sous son aile jusqu’à ce qu’il succombe au côté obscur de la Force.
 Djedi est notre Padawan Kenobi

Padmé Amidala, robe du lac :
Même en tant que sénatrice, et malgré sa charge de travail au sénat qui lui cause de nombreux désagréments, elle peut prendre un peu de repos sur Naboo, sa planète natale.
 Angie est notre sénatrice Amidala

Pilote TIE (Pilote de chasseur stellaire TIE) :
Enrôlé et conditionné par l’Empire, les pilotes TIE forment des escadrons redoutables. Leur présence en masse fait régner un climat de peur dans le ciel des planètes qu’ils occupent…
 Djedi est notre pilote de Chasseur stellaire TIE

Pilote X-Wing (Pilote de chasseur stellaire Aile-X) :
Membre des force de la Rebellion, il font partie d’un escadron de chasseurs stellaires
 Nicolas, Angie et occasionnellement Jean sont nos pilotes de X-Wing

Qui Gon Jinn, Jedi Master (Maître Jedi) :
Maître Qui Gon Jinn aurait pu siéger au conseil Jedi sur Coruscant, mais il préféra suive son instinct et la Force. C’est lui qui détecte le potentiel de Anakin, et se débrouille pour le sortir de sa situation d’esclave. Il est le premier à découvrir le secret de la vie après la mort, et à y accéder. Il l’apprendra ensuite à Ben, puis à Yoda, et enfin à Anakin.
 Didier est notre Qui Gon Jinn

Shore Trooper :
Troupe de combat terrestre spécialisées affectées à la défense côtière, le long des mers et océans.
 Yann a été un temps notre Shore Trooper

Scout Trooper :
Ce sont des éclaireurs impériaux qui se déplacent lors de leurs missions sur des motojets 74-Z (speeder bikes). On les surnomme aussi bike troopers
 Ludovic est notre Scout Trooper

Stromtrooper (Troupe de choc impériales) :
Soldats de base de l’empire, il assurent aussi bien le maintien de l’ordre sur une planète que comme unité d’intervention pour réprimer une révolte contre l’empire.
 Vincent, Gilles et Yann sont nos Stormtroopers

>>> Retour page des Membres <<<