La 59ème Légion recrute

Pour 2024, suite à l’AG de ce mois de janvier, nous vous faisons part de l’intégration dans les rangs de l’association de non pas deux, non pas quatre nouveaux membres, mais de cinq Jedis et d’un droïde !!! Oui, nous avons intégré un astro-mécano dans nos rangs , mais nous en reparlerons en fin d’article.

Des raisons d’organisation interne et la mauvaise gestion du temps par notre webmestre ne nous ont pas permises de vous présenter Adrien, arrivé en 2022, et Stéphane et Gauthier, arrivés en début d’année 2023.

Luke et un Jedi génériqueArrivé au sein de l’association fin 2022, nous avons validé le costume de Adrien L. en tant que chevalier Jedi.
C’est son autre passion liée à la saga Star Wars qui l’a amené à se costumer.
Cette passion c’est la brique Lego™ et il en parlera dans sa présentation.

Pour la petite histoire, Stéphane et Gauthier ont rejoint notre association grâce à notre Darth Vader. Gauthier a été le premier séduit par la Force (il incarne un Luke ep. VI), et Stéphane (son père, pas de jeu de mot, svp) qui au début n’était qu’un accompagnant, a décidé de franchir le pas et d’endosser un costume de Jedi de la République.

Nous avons eu l’occasion de les accueillir sur plusieurs événements de l’année 2023 où ils nous ont présenté leurs costumes. Après de nombreuses discussions autour de la table de notre cantina, et après avoir recueilli l’avis des membres actifs, nous les avons intégrés à la 59ème Légion SW HdF.

 

Mais ce n’est pas tout, depuis l’été 2023 nous avions en candidature Camille, qui souhaitait finaliser complétement son costume. Et c’est donc une Ahsoka Tano version Rebels qui intègre la 59ème Légion.

Et comme je l’ai annoncé en début d’article, ils sont cinq…

Notre dernier personnage n’est autre que Anakin Skywalker épisode III. Rencontré sur le salon GeekDays de Lille en décembre 2023, il a tout de suite accroché à nos valeurs. La décision de l’intégrer a été rapide et unanime.

 

Je l’ai annoncé en début d’article, La 59ème Légion Star Wars Hauts de France a admis dans ses rangs un droïde, il s’agit de l’astro-mécano R6-DS. Son propriétaire n’est pas Obiwan Kenobi (qui n’a jamais possédé de droïde) mais Sylvain C. alias Doc Sly. Il fait partie également de la communauté des constructeurs de droïdes « R2 Builders ».
Vous avez sûrement déjà rencontré cet astromech dans les conventions des HdF et aussi quelques fois en Belgique.

Ils seront présents sur nos manifestations 2024, en fonction de leurs disponibilités.

 

Voici donc nos nouveaux adhérents, pour 2024 :

  • Chevalier Jedi (AdrienL.)
  • Luke RotJ (Gauthier M.)
  • Chevalier Jedi (Stéphane M.)
  • Ahsoka Tano Rebels (Zesty_Coser)
  • Anakin Skywalker Chevalier Jedi (Medhi C.)
  • Droïde astromécano R6-DS (Sylvain C.)

Vous trouverez bientôt leur présentation dans les pages de ce site pas Sith.
Et tout au long de l’année 2023, Angie R. a confectionné plusieurs tenues pour sa Jedi Twilek, nous vous les présenterons aussi dans les articles à venir.
Retrouvez tous nos membres sur cette page.

Vous avez un costume Star Wars, vous souhaiteriez intégrer notre association de costumés ?
C’est simple, venez nous rencontrer sur un salon, une convention en 2024. Venez en costume. Nous pourrons en discuter !
Vous pouvez aussi consulter la page des conditions d’admission.

Vues : 3